Assemblée Générale
2 Décembre 2017 - QUIMPER - Finistère
L’assemblée générale du comité régional de cyclotourisme s’est tenue samedi 2 décembre à Quimper. Accueil très chaleureux par les amis du comité départemental du Finistère et René LE LOC'H, le Président.
La matinée était consacrée à la santé des jeunes cyclotouristes et comment bien vieillir en faisant du vélo débat animé par Daniel JACOB.
A 14H00, le président Gérard MAURICE a ouvert l’assemblée générale extraordinaire concernant une modification des statuts, puis à procédé à celle de l’assemblée générale ordinaire. Tous les rapports furent approuvés à une large majorité, tous les responsables de commission ont présenté leurs travaux. Martine Cano Présidente de la fédération a conclu cette belle journée.
Une seule ombre lors de cette AG, le peu de club présent des départements voisins, nous mettrons cela sur le fait que Quimper est loin, qu’il y avait un peu de verglas sur les petites routes. L’année prochaine nous serons en centre Bretagne à Pontivy, les clubs n’auront pas l’excuse de l’éloignement.
Sur les 273 clubs que compte le Comité Régional, 85 ont participé aux différents votes soit physiquement, soit par pouvoir.
  • Pour le CODEP 22, 24 sur 73.
  • Pour le CODEP 29, 18 sur 51.
  • Pour le CODEP 35, 25 sur 92.
  • Pour le CODEP 56, 18 sur 57.